Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Bonjour
-
Bonjour, Je suis modèle amateure. J’ai fais des shootings de 2012 à 2013 puis j’ai repris cette année en 2017. Je recherche des collaborations sur Paris et région parisienne (notamment Conflans) . Le descriptif de ma vision de la photographie se trouve sur mon profil . Ma page facebook est :https://www.facebook.com/garance.fr/?fref=ts
-
Welcome
Apparemment tu aimes les univers assez sombres ?
-
Soit la bienvenue.
-
bienvenue!!
-
Bienvenue ,petit oiseaux libre…
-
@kermittou a dit dans Bonjour :
Welcome
Apparemment tu aimes les univers assez sombres ?
Un point en commun avec @JennyH actuellement ?
Et bien entendu, bienvenue à toi @Alicia22 !!!
-
:regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!
-
@kermittou Bonjour, Non pas forcément
-
@MLPDV
Merci
-
@Alicia22 n’hésite pas à nous poster quelques photos de ce que tu aime faire. Puis c’est aussi très instructif d’avoir le point de vue des modèles sur nos photos, n’hésite pas à nous laisser quelques commentaires