Johnathan, session Paris

• Hello à tous

Une série de trois photos dans Paris il y a trois semaines avec Johnathan !

John°1
    0_1491207148239_Johnathan-web-019.jpg

John°2
    0_1491207236460_Johnathan-web-027.jpg

John°3
    0_1491207247309_Johnathan-web-020.jpg

Merci pour vos retours et bonne semaine 🙂

• Admin

Peux-tu mettre une photo par post, c’est plus facile pour commenter et faire des +/- 😉

• très classe la 3 ! j’aime la posture, la ligne formée par le quai et l’ombre. Dommage qu’il ait le visage dans l’ombre, ça aurait mérité un petit coup de flash ou un réflecteur. Vois si tu peux déboucher ça un peu.
    La 1 me plait bien aussi mais je trouve que t’as laissé trop d’espace au dessus de la tête, et trop peu sous les pieds. Ya aussi une petite dominante de magenta je crois.
    La 2 est pas mal mais me parle moins, même si techniquement je la trouve réussie. Ça fait très pop. Enlève juste un peu d’espace en haut peut être.

• Hello.
    La 1 je n’adhère pas à tous les niveaux, désolée (lumière, point de vue notamment)
    La 2, ma préférée. Peut-être juste baisser un peu les HL pour dégager un peu plus de choses en haut à gauche.
    La 3 : j’aime le noir (modèle)/blanc (paysage). Mais il me manque quelque chose, je ne sais pas bien quoi.

• @Narayama Je pense que ne pas séparer les photos en différents posts a l’avantage de nous forcer à commenter, et ne pas juste mettre des +/-1.

• @JennyH a dit dans Johnathan, session Paris :

@Narayama Je pense que ne pas séparer les photos en différents posts a l’avantage de nous forcer à commenter, et ne pas juste mettre des +/-1.

C’est vrai mais du coup je pense que ceux qui n’ont pas le courage de commenter passent complètement leur chemin

• @Olivier ça y est on va te pourrir ton post 😛

• Appelons Pepito 😄
    @maxym !

• Ma préférence va à la 2. J’aime aussi la 3, la posture à la James Bond, il semble prêt à dégainer, mais la dissymétrie main dans la poche/ main le long du corps me gène un peu.

• Pour moi la plus intéressante est la 3 ème dans sa composition,
    l’arrière plan est peut être un peu trop blanc

• @korbendallas a dit dans Johnathan, session Paris :

Appelons Pepito 😄
    @maxym !

Enfin la reconnaissance de mon talent et de mon style!! Merci 🙂

• salut,
    Pour la 1, je n’aime pas trop, pour moi le sujet est trop proche et on “sent” qu’il force pour te regarder, surtout avec cette lumière qui lui fait mal au yeux.
    La 2 est pour moi aussi la plus réussit. Même si il y a un petit travail au niveau des ombres sur la peau et sur les couleurs en arrière plan qui attire un peu trop le regard (Rouge et vert sur la gauche; le bleu sur la droite).
    La 3 est bien au niveau de la stature mais cette lumière dure mais dans l’ombre le visage 😕

• Salut Olivier!

Tes 3 photos sont réussies.

La 1 est celle qui me parle le moins. J’aime l’idée de l’angle de vue plongeant, mais le fait de distinguer à peine ses bras me perturbe un peu. Je bloque aussi un peu sur le vert de l’herbe entre les briques. Par contre, j’aime la manière dont la lumière fait ressortir ses yeux, surtout sur l’oeil droit.

La 2 est ma préférée. Que ce soit l’air désabusé du modèle, ton cadrage centré qui colle parfaitement, ton utilisation de la clarté dans le traitement, j’aime !

Quant à la 3, je trouve le modèle bien placé dans la compo, et son ombre portée très étirée renforce sa prestance. Si je devais émettre une petite réserve purement perso, je dirais que ton sujet ressort bien, mais peut-être pas assez à mon goût en raison de son visage dans l’ombre. Son regard dirigé vers nous gagnerait peut-être en intensité en diminuant un soupçon les ombres sur le visage.

En as tu d’autres à nous montrer de cette série ? Je trouve que ton modèle a un charisme certain.

• Merci pour vos commentaires je vais revoir ceci sur certains aspects courant de semaine

Au top !