Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Sortie shooting Janvry du 1/04/2017 - Photos HD
-
HD 1 - Camille pour tests photos en attendant son make-up
-
@hdelion Maquillage d’invisibilité ?
-
Je ne sais pas pourquoi , mais ma photo ne passe pas …
-
@hdelion Pas de message d’erreur ? Elle fait moins de 1.5 Mo ?
-
@Gief-Kan oui et aucun message … J’ai changé de navigateur … ca passe …
-
-
Efface le cache avec le premier navigateur.
-
HD2
-
@Gief-Kan Il suffisait de se deconnecter et se reconnecter finalement …
-
J’aime beaucoup, les 2.
-
Préférence pour la 2 pour ma part.
-
Pose et sourire de Camille toujours au top sur la première, par contre l’ouverture assez importante du haut en déséquilibre avec le coté droit qui peux donner à poser qu’il est décalé me gêne.
J’aime beaucoup l’expression du visage de ta deux, mais la courbure du corps me dérange un peu et je pense que ça viens du fait que l’on ne vois pas assez ses jambes, surtout que la robe est très aéré.
-
HD3
-
Très bien celle ci. Bel compo modèle/fond.
Bras un peu moins blanc et visage un peu moins contrasté, et ce serait parfait pour moi.
-
C’est cette dernière qui a ma faveur, composition classique, le regards circule bien dans la photo. Il manque un tantinet du fauteuil
Idem pour le camarade ci-desus sur les HL.
-
maintenant je m’apercois que la lampe au fond aurait du etre redressé et qu’il traine des objets sur le canapé jaune … en meme temps, c’est une photo un peu “volée” … Lucy attendait ses photographes et j’en ai profité
-
@hdelion le pli dans le tapis…
-
J’aime beaucoup la balance des blancs, la lumière, le décor de fond et la robe dans le mouvement. Dans les points négatifs, le tapis, la main caché par la robe et les petit poils sur le haut de la robe (poitrine et épaule) à tamponner, le bras un peu lumineux.
Pas taper, mais le visage n’est pas parfaitement nette, j’avais dit que je ne te parlerais plus de tes possibles problèmes de MAP… mais là j’ai l’impression qu’elle est avant et sur la robe.
-
merci pour ces observations et ce sens du détail ! Il me reste encore beaucoup à apprendre.
-
@hdelion a dit dans Sortie shooting Janvry du 1/04/2017 - Photos HD :
merci pour ces observations et ce sens du détail !
On vois toujours plus facilement ceux des autres que les siens