Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Bonjour à tous
-
Bonjour
Photographe depuis 2010, suite à une envie incontrôlable de jouer à l’apprenti et d’essayer du flou du net, noir et blanc et couleur autour de paysage lors de voyage ou de pratique occasionnel.
je me suis intéressé également au portrait, sport, street, mariage équipé comme un pro chez les jaunes après de nombreux workshops divers et variés.Avec l’arrivée de 2 enfants, l’encombrant matériel pro m’a détourné de la photo pour mieux y revenir plus léger ( chez les X ) focalisé sur tout type de portraits.
Durant toutes ces années, je n’ai rien publié ou presque à la recherche d’une chimère: photo parfaite ne nécessitant pas de développement.
Malgré une exposition dans le club de ma ville ( paysage) , le désir de faire du portrait, studio m’a permis de rencontré Vince2485… qui m’a parlé de ce forum et tout le bien qu’il en pensait.Désireux de franchir un cap en 2017 (déjà en avril : le temps passe vite!!), j’ai donc décidé de partager régulièrement mes expériences et mes doutes à vos avis éclairés pour progresser dans ma hantise: développer des photos.
O plaisir de lire vos retours!!
photographiquement votre
-
Et bien bienvenue parmi nous.
J’espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
-
@Clictophe Welcome, très belle présentation, je me suis fait plaisir à la lire
Montre nous des photos
-
This post is deleted!
-
Youhou! @Clictophe !! Trop top de t’avoir enfin parmi nous sur le forum !
-
Welcome
-
Bienvenue @Clictophe
-
Salut !
-
Bienvenue @Clictophe ! Super d’avoir un Xien de plus ici, avec de surcroit (au moins) une optique que je n’ai pas, le très bon 90/2
Au plaisir de voir tes photos et de te rencontrer.
-
:regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!
-
Bienvenue.
-
Bienvenue Clictophe