Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Ballade photo Quartier Notre Dame (Annulée)
-
Annulée
-
Temps idéal, mais a priori non pour moi.
-
@Gief-Kan ça marche, mais vue le peu d’enthousiasme pour Mercredi je relance pour Jeudi qui s’annonce estival coté températures et du coup sans lieu précis, juste que ce sera dans le centre de Paris
-
@agat14 bah alors, on était plus dispos en hiver qu’au Printemps
Bon je vais faire ça comme dans les émissions de télé réalité alors
-
This post is deleted!
-
This post is deleted!
-
This post is deleted!
-
@agat14 pas de soucis
Du coup j’annule vue qu’il y a peu de réponses et si je vais sur Paris il y a aura un message dans l’Actu du jour pour ceux que ça peux intéresser
-
@Sunlight Ça va un peu vite, là… calmos : moi, je suis tenté par mercredi soir comme je te l’ai dit.
Sinon, pas de pb, y a “Mr. Turner” sur Ciné+ Club.
-
@espejismo j’ai annulé parceque je pense que j’aurais pas du ouvrir une sortie à seulement deux jours de celle-ci
Donc du coup je ne prend pas de risque et je ne vais pas me bloquer deux soirées
A vrai dire je suis pas forcement en mode super enthousiaste en ce moment, du coup je vais pas me faire du mal
-
@Sunlight Donc tu proposes une sortie en te disant que finalement ce n’est pas plus mal si elle est annulée. C’est une façon de faire plutôt surprenante mais bon chacun ses us
Je mémorise.
-
@espejismo je préfère voir le verre à moitié plein
, pas grave il y aura d’autres occasions.