Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
L'Actu Du Jour
-
Bonsoir,
je crée ce petit sujet pour ceux qui veulent raconter un bout de ce qu’ils ont fait dans leur journée, qui cherchent juste un renseignement ou qui cherchent quelqu’un pour faire une petite ballade photo de dernière minutie etc. C’est une sorte de Chat ON.
Je vais peut être faire une petit virée cette semaine sur paname, si quelqu’un est intéressé. Pas d’endroit précis n’y de jour précis, mais pas demain.
-
-
@Sunlight Ave ! Virée photo de nuit ?
-
@Narayama Je crois que ça existe
-
-
une page facebook quoi
-
@kermittou a dit dans Bonjour / Bonsoir :
une page facebook quoi
Sans avoir besoin de Facebook? le pied
-
@Sunlight a dit dans Bonjour / Bonsoir :
une page facebook quoi
On peut tester un shoutbox du coup?
-
@azeus a dit dans Bonjour / Bonsoir :
@Sunlight a dit dans Bonjour / Bonsoir :
une page facebook quoi
On peut tester un shoutbox du coup?
S’il y a moyen de mettre ça en place, go
-
@agat14 a dit dans Bonjour / Bonsoir :
Bonsoir @Sunlight, bonne idée ce fil.Je suis sortie prendre le soleil cet aprem au parc André Citroën. Le parc est superbe en ce moment, grande diversité de fleurs et d’arbres en fleurs. Beaucoup beaucoup de monde par contre en ce dimanche après-midi, mais c’était attendu.
Tu pense qu’il y a matière à y faire une sortie un soir?
-
@agat14 cool
-
Amis macroteux bonsoir, la végétation pousse à vue d’oeil et il va être enfin possible de tenter une petite sortie macro sans revenir bredouille et en restant dans la région Parisienne
Ceux qui sont très intéressés peuvent déjà liker mon message
-
@Sunlight je like mais je viendrai me greffer au vol si c’est possible. Car cette semaine bien chargée, puis déplacement pro, puis un petit break perso…
-
@Sunlight a dit dans Actu Du Jour :
Oh le commercial quoi!
-
@Gief-Kan ça marche, pour ce weekend sachant qu’il y a déjà la sortie photo et que Dimanche je suis pas du tout certain d’être libre, je verrais bien ça pour le weekend d’après si la météo n’est pas catastrophique. Pour l’instant les scénarios météo sont plutôt très bons, mais on est encore loin.
J’essayerais de passer du coté de Vincennes cette semaine pour voir un peu où ça en est.@JennyH a dit dans Actu Du Jour :
@Sunlight a dit dans Actu Du Jour :
Oh le commercial quoi!
Quelqu’un m’a dit que je ne l’étais pas assez
-
Du monde intéressé par une promenade photo en fin de journée, ou demain ?
-
@korbendallas demain j’avais prévu d’essayer de faire un peu de macro au bois de vincennes,
si le temps est pas avec moi (surtout le vent) why not
-
Ok tiens moi au jus
-
@kermittou j’y suis passé dans la semaine en repérage et c’est encore juste pour trouver des insectes, mais il y a déjà un peu de végétation.
-
salut les jeunes !!!
OK pour moi demain aussi