Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
[PROMO] Ouverture de mon site de prestations numérique : Web / Photo / Vidéo
-
Hello à tous !
Avec accord de @Gief-Kan je post ceci.
Je viens de lancer mon activité numérique axée sur le Web, la Photo et la Vidéo avec Studio Numerik !
Ceci n’est que le préquel* de ce qu’il va se passer cette année pour moi, donc à suivre.
Pour faire court et direct si vous avez besoin, ou des connaissances, principalement d’un site Web et + venez vers moi car d’une part c’est mon métier depuis 2000 et maintenant j’ai du temps pour satisfaire les demandes.
Merci de l’écho que vous pourrez en faire autour de vous
Olivier
PS : les tarifs Web sont bas pour le moment, au 1er juillet ils vont remonter
*je sais j’abuse sur le terme, mais il colle presque à mon histoire
-
-
@Narayama oublie ça il est parti se coucher
-
Ahlalalal ce @Gief-Kan
Un vrai boss
-
Tu veux un retour sur nos avis sur le site, @Olivier ou c’est juste pour la pub ?
-
@Narayama comme tu veux mais on peut toujours faire un retour, pas de soucis ^^
-
@Olivier Honnêtement je le trouve bien, prépositive et suit les tendances du moment
Je savais pas que tu faisais de la vidéo, faudrait que tu nous fasse une vidéo “Making of” durant un shoot ^^
-
Je le trouve très austère, tu parles de photo et de vidéos, mais sauf erreur de ma part, il n’y a ni photo ni vidéo. Je pense que tu devrais en mettre, qu’on voit ce que tu sais/peux faire.
-
@Narayama a dit dans [PROMO] Ouverture de mon site de prestations numérique : Web / Photo / Vidéo :
Je le trouve très austère, tu parles de photo et de vidéos, mais sauf erreur de ma part, il n’y a ni photo ni vidéo. Je pense que tu devrais en mettre, qu’on voit ce que tu sais/peux faire.
Même avis, c’est d’ailleurs déroutant qu’il y a pas d’images d’illustration à minima, ni d’exemples de sites type vitrine pour la partie Web, ni partie photo.
-
je trouve que les menus sont bien structuré, mais je suis du même avis ça manque de mouvement en page d’accueil,
photos,extraits vidéos.
-
@azeus J’en ferais le 1er avril pour notre très grosse journée de shoot au chateau
-
@Narayama Alors oui mais c’était un peu stratégique à différents niveaux, mais ça va viendre sous 15 jours
-
@eriq13 En effet, encore une fois ceci est voulu pour le moment, même si cela déroute un peu je le sais bien