Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Debut du nettoyage de printemps
-
Comme certains d’entre vous le savent, je fais un nettoyage dans mes photos 1 ou 2 fois par an, et je supprime les photos qui ne me conviennent plus (oui je sais c’est mal pas taper)
J’attaque donc le nettoyage de printemps 2017, et comme à chaque fois, il y a des photos ou je suis pas sur, je vous les soumets donc pour savoir si vous les garderiez ou pas
merci d’avance, et y en aura peut etre d’autres
1
2
-
La 2 non la 1 oui car il s’agit d’un souvenir lors d’un mariage ?
-
Pour la 1, c’est une photo que j’ai faite à un mariage, pas de lien personnes ou d’affect
Pour la 2, faisant un peu de macro, les coccinelles j’en ai une tétra-chiée si je fais pas un peu de tri je vais finir par faire un élevage
-
Pas spécialement convaincu.
Si tu dois faire de la place, c’est peut être des candidates…
-
La 2 est sympa quand même, la position, les couleurs… Mais si tu en a une exa-chiée, alors basta !
-
@Martin-D a dit dans Debut du nettoyage de printemps :
La 2 non la 1 oui car il s’agit d’un souvenir lors d’un mariage ?
Même réaction. La coccinelle on s’en fout @Gief-Kan l’a écrasée pour photographier sa grille.
-
Je garde la 1 et je jette la 2 vue que tu vas en faire des mieux lors de mes prochaines sorties macro
-
merci pour votre aide, les 2 sont passées ad patres
et celle ci ? la map est pas top mais j’aime bien l’attitude du garcon…
-
Elle est top moumoute celle là @kermittou, garde la !
-
Garde
-
La question ne se pose même pas ! garde bien sûr
-
garde la #3 !!!
-
Tout dépend du contexte pour la #3 : si c’est une photo de mariage, cela ne met pas tellement en valeur le sujet qui dégouline quand même beaucoup de transpiration. Dans l’absolu c’est une photo pleine d’émotion, pour un usage plus formel, c’est peut-être déplacé.