Pouponnière...

• L’année dernière dans la forêt…

0_1490025127699_pouponierre4.jpg

• ça sent bon l’automne cette photo ! j’aime bien la compo, l’ensemble est intéressant et agréable à regarder. J’enlèverais juste un peu d’espace en haut en mettant la photo en 4/3 (elle est bien en 3/2 actuellement ?)

• +1 avec la proposition de @korbendallas pour ce qui est du cadrage. À voir si la photot original le permet, sinon j’aime beaucoup déjà en l’état!

• @korbendallas et @Sunlight tout d’abord merci de votre avis 😉
    Effectivement c’est prit avec un Canon G11 qui a un capteur format 4/3, mais j’aime pas ce format… je recadre systématiquement ces photos, c’est peut-être à voir que j’ai commencé la photo avec l’argentique et le 24x36 donc format 3/2.
    Je trouve que le format 4/3 est un peu bâtard à mes yeux, limite je préfère le format carré. Maintenant j’utilise plus le G11 je suis passé à l’hybride Canon qui est au 3/2 ainsi que mon réflex Pentax.

• Admin

J’aime bien l’espace au dessus moi.
    Il met en perspective la zone du bas avec les champignons. Je pense que je serais mois à l’aise avec moins d’espace.
    J’ai par contre un petit problème avec la couleur des champi. J’ai l’impression d’être déjà malade avec ces couleurs délavées (peut être naturelles, mais pour la photo trop fade par rapport aux verts).

• @Gief-Kan a dit dans Pouponnière... :

J’aime bien l’espace au dessus moi.
    Il met en perspective la zone du bas avec les champignons. Je pense que je serais mois à l’aise avec moins d’espace.
    J’ai par contre un petit problème avec la couleur des champi. J’ai l’impression d’être déjà malade avec ces couleurs délavées (peut être naturelles, mais pour la photo trop fade par rapport aux verts).

Oh ! je voudrais surtout pas que tu tombe malade Gief 🙂

Une autre version plus appétissante…

0_1490641668821_pouponierre4.jpg

• Admin

@Martin-D a dit dans Pouponnière... :

Oh ! je voudrais surtout pas que tu tombe malade Gief

En même temps, si c’est rapide et sans douleur, ça m’éviterait quelques merdes au bureau en ce moment 😛

Une autre version plus appétissante…

Je crois que je préfère oui !