Murray Stepanek

• J’ai eu la chance de passer une journée sans pluie à RG. Par contre il faisait un froid de canard.

Voici 2 protagonistes
    0_1465591377890_RG-1.jpg

0_1465591399103_RG-2.jpg

J’étais au niveau des géraniums donc premier rang des loges 😉

• Admin

Wow, un peu plus et même au 70 t’étais trop longue ! 😉

Je trouve la première parfaitement réussie. Lumineuse, dynamique, nette où il faut et retranscrivant bien le mouvement là où il faut.

(je ne dis pas que la deuxième est ratée, hein, mais je la trouve un cran en dessous).

• EN fait je n’aime pas Murray et du coup je me suis aperçue au développent des photos de la journée que je m’étais moins concentrée pour lui 🙂

• Niveau cadrage, je préfère la 2, je trouve la 1 un peu trop serré, mais c’est du chipotage car c’est aussi la 1 que je préfère : la balle sur la photo, avec le regard du joueur dessus, c’est la photo typique de 🎾, et c’est très réussi, en plus tu as saisi une belle expression.
    👏

• Deux photos bien sympa, bravo. Je n’ai pas grand chose à dire de plus en fait ^^
    Deux bonnes photos de sport.
    J’aurais peut être légèrement baissé les hautes lumières sur la première? (quelques endroits un peu blanc je trouve, mais je chipote ^^). Et peut être de même sur la casquette pour la 2e, histoire de voir un peu mieux les détails.
    Mais je ne suis pas sûre de savoir ce que je dis 😉

• Admin

De ma part, preference pour la 2, je la trouve bien cadrée et dégage l’action du moment. ça ne doit pas être evident en plus 🙂

• Super la glissade sur la première, on voit presque le mouvement sur la photo.
    Pouvais tu ouvrir un peu plus pour rendre l’arrière plan encore plus flou ?

• digne d’une “une” de l’équipe

• Sympa. Je n’aime pas les couleurs - surtout de la 1 / conditions météo - mais les gestes sont bien saisis. Préférence pour la 2 donc.

• @loflol le titre de ton fil c’est pas net !!!
    il ne s’appelle pas Tchepanek mais Stepanek 😉

• @tonton a dit dans Murray Tchepanek :

@loflol le titre de ton fil c’est pas net !!!
    il ne s’appelle pas Tchepanek mais Stepanek 😉

Corrigé 🎾