Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
"Challenge Regards.photo” du printemps, thème #2 : L'EAU DANS TOUS SES ETATS
-
Le “challenge Regards.photo” du printemps #2 : “L’EAU DANS TOUS SES ETATS” est ouvert.
Vous pouvez poster dès le 20 mars, et jusqu’au 20 juin (après ce sera l’été) un maximum de photos réalisées spécialement pour ce challenge.
A partir du 5 juin uniquement, il sera possible, pour chaque participant de poster, en plus, une sélection de ses 3 plus belles photos d’archives.
Les commentaires sont les bienvenus, au fur et à mesure.
Suite à ces commentaires, les auteurs peuvent reposter une nouvelle ou plusieurs version(s) de leur photo.Pour s’y retrouver, je vous propose de nommer les photos ainsi : auteur_01_v1, auteur_04_v1, auteur_01_v3, etc…
Yapluka !!!
-
Bon un thème qui me plaît donc on va s’y mettre!
-
Aller ,une petite ,que j’appelle ; l’eau plaisir !!!
-
2 ptits off pour la route
-
HD_01_V1
-
attention les jeunes,
il y a déjà des photos d’archive…
je vais devoir faire la police: tout le monde n’a pas bien lu le règlement !!!
je rappelle :
Vous pouvez poster dès le 20 mars, et jusqu’au 20 juin (après ce sera l’été) un maximum de photos réalisées spécialement pour ce challenge.
A partir du 5 juin uniquement, il sera possible, pour chaque participant de poster, en plus, une sélection de ses 3 plus belles photos d’archives.Nous ne sommes pas encore le 5 juin !
Pour les fautifs, ça risque de finir en “la bière
dans tous ses états”
!!!
-
@tonton okay pour la biere !
-
HD_02_V1
(photo prise hier - j’ai relu le réglement :))
-
-
@eriq13 reflet ou prise sous l’eau ?
-
@kermittou reflets dans la piscine …
-
-
Une toute fraiche c’est le cas de le dire
MD_01_V1
-
HD_03_V1
-
AG1
-
La rosée
-
@MLPDV J’aime beaucoup la mise en valeur par ce fond bleu !
-
HD_04_V1
-
tonton_1 :
-
Sunlight_01_V1