Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Petite présentation...
-
Bienvenue à toi! Hâte de voir des photos également.
-
:regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!
-
Welcome, Bienvenue, @Martin-D, on attend tes photos
-
Merci pour votre accueil
-
Est-ce que c’est toi qui fait des photos de reflets dans les vitrines ?
(sur un autre forum, il y avait eu une personne qui s’appelait également Martin et qui faisait cela. Bon ok, la proba est faible mais…)
-
@Gief-Kan a dit dans Petite présentation... :
Est-ce que c’est toi qui fait des photos de reflets dans les vitrines ?
(sur un autre forum, il y avait eu une personne qui s’appelait également Martin et qui faisait cela. Bon ok, la proba est faible mais…)Des reflets dans les vitrines non mais j’ai une série sur les mannequins de vitrines que je vais présenter et que tu dois connaître d’un forum très parisien
-
@Martin-D Ah oui voilà, enfin, c’est de ça dont je parlais. Donc tu es bien THE Martin que j’avais en tête
Comment nous as-tu (re)trouvé ? (si ce n’est pas indiscret)
-
@Martin-D Ah oui voilà, enfin, c’est de ça dont je parlais. Donc tu es bien THE Martin que j’avais en tête
Comment nous as-tu (re)trouvé ? (si ce n’est pas indiscret)C’est la faute à Nara
elle à mit dans sa signature le lien de ce forum sur un forum où ils chassent tous des images
-
@Martin-D a dit dans Petite présentation... :
C’est la faute à Nara
elle à mit dans sa signature le lien de ce forum sur un forum où ils chassent tous des images
Ok ok.
Mais juste une précision : Nara a du poil aux pâtes.
-
C’est la faute à Nara
Ok ok.
Mais juste une précision : Nara a du poil aux pâtes.Sauf quand elle se rase de près
-
@Narayama a dit dans Petite présentation... :
C’est la faute à Nara
Ok ok.
Mais juste une précision : Nara a du poil aux pâtes.Sauf quand elle se rase de près
Ah zut je me suis trompé
mais ça c’est encore la faute à ton pseudo
-
@Narayama a dit dans Petite présentation... :
C’est la faute à Nara
Ok ok.
Ah zut je me suis trompé
mais ça c’est encore la faute à ton pseudo
Et encore, tu n’as pas vu mon avatar en grand
-
On à déjà conversé mais soit le bienvenu
-
@eriq13 merci