La Liberté nous tourne le dos

• 0_1489750001554_ML_nuit-8161.jpg

• L’idée est sympa. Un format 16/9?
    J’aurais apporté un peu plus de lumière localement, sur la statue.
    Pour les deux couples, pas sûre que ça apporte quelque chose, y’a un peu trop entre eux + le panneau alors que le pont/escalier est déjà plutôt étroit.

• Merci Jenny, ca me plait l’idée du 16/9. J’ai composé avec plusieurs passants, mais jai que celle là qui passe le mieux 😕

• Pas mal, j’aime bien l’idée et le rendu. Comme Jenny je voudrais moins d’espace vide en haut, et je trouve dommage que le groupe de droite soit si proche de la statue. En faisant péter les zisos j’aurais aimé une photo nette dès le premier plan 😄

Une bonne idée à refaire à mon humble avis !

• Admin

@JennyH a dit dans La Liberté nous tourne le dos :

L’idée est sympa. Un format 16/9?
    J’aurais apporté un peu plus de lumière localement, sur la statue.
    Pour les deux couples, pas sûre que ça apporte quelque chose, y’a un peu trop entre eux + le panneau alors que le pont/escalier est déjà plutôt étroit.

Idem pour moi, même sentiment.

• J’aime bien le titre @Sunlight, mais moyennement la photo, je trouve que les personnes sont trop tassées, j’aurais préféré qu’elles ne soient pas là ou qu’elles se détachent mieux de la statue. Les petites touches de lumière au pied de la statue et des lampadaires me gênent aussi.
    (J’ai une version semblable prise l’année dernière sur le thème liberté, mais de jour et cadrée plus serrée).

• Admin

Je vois bien l’idée, mais il me manque quelque chose.
    Un truc plus épuré peut être (sans les voitures), un ciel un peu plus clair ?

• Il lui manque un peu de tout 😄 à refaire avec un peu plus de chance niveau passants 😄