Bonjour à tous!

• Bonjour,

Je suis un photographe amateur né en 63 et vivant dans le 91, marié et papa de 3 jeunes enfants. J’ai attrapé le virus des shootings avec modèles suite à un workshop en Nov. 2015 et depuis cela me quitte guère… 🙂

Depuis, je suis à la recherche des modèles féminins de débutantes à expérimentées, sérieuses et motivées, pour un travail en mode collaboration. Évidemment les maquilleurs, coiffeurs et stylistes sont les bienvenus, mon objectif étant d’aller vers des plus grands projets.

Les thèmes que j’affectionne sont:

• Intimiste/Boudoir/Lingerie/Glamour
    • Jolies tenues (créations)
    • Extérieur (nature et ville)

Je n’ai encore jamais fait partie de club photo ou de forum mais j’ai entendu parler de vous (notamment par la Jolie Maison) et me voici ici. Au plaisir de vous lire et n’hésitez pas à me contacter.

Edgar

PS: mes photos sont ici https://500px.com/edgardel pour les curieux et passionnés.

• @hdelion bienvenue à toi, il y a de belles photos sur ta page 500pix! J’ai eu aussi l’occasion de shooter à la jolie maison et j’en ai gardé un très bon souvenir.

Poste nous quelques photos, surtout celles sur lesquels tu souhaiterais avoir un avis, une critique. Pour les nus tu a une catégorie +18.
    L’avantage avec un forum c’est que tu pourras avoir des avis détaillés sur tes photos et tu verras peut être des choses à corriger que tu n’a pas vue ou à apprécier encore plus. 500pix c’est vraiment que pour la diffusion, les likes ne permettent pas vraiment de se faire une idée de l’impact d’une photo.

• welcome edgar 😉

• @Sunlight Merci beaucoup car je suis effectivement à la recherche de critiques constructives pour progresser ! Je suis certain que je rate beaucoup de détails importants vu que je n’ai que 1 an et demi d’expériences.

• @hdelion tu est au bon endroit, après comme je dit souvent, sur les forums faut voir dans les critiques le verre à moitié plein et pas à moitié vide. Si quelqu’un te semble manquer d’objectivité et te semble moins constructif, prend ce qui te convient chez les autres! Dans l’idée reste maître de tes choix en tenant compte des remarques qui te font progresser 😄

Bonne photos.

• Admin

Salut et bienvenue ici.
    J’espère que tu te plairas parmi nous.

• 63 un bon crû !
    Bienvenue

• @Sunlight je suis plutôt du genre verre à moitié plein 🙂 J’ai déjà posté une photo pour tester les critiques du forum et je profiterai des remarques pour avancer. merci d’avance à ce forum !

• @hdelion bienvenue parmi nous. Tu nous aideras a combattre le clan de la macro maintenant qu’il commence a faire beau 🙂

• @hdelion a dit dans Bonjour à tous! :

@Sunlight je suis plutôt du genre verre à moitié plein 🙂 J’ai déjà posté une photo pour tester les critiques du forum et je profiterai des remarques pour avancer. merci d’avance à ce forum !

Tu verras qu’ici par nature la plupart des membres préfèrent Boire quand le verre est à moitié plein qu’à moitié vide 😄 🍻

• @maxym a dit dans Bonjour à tous! :

@hdelion bienvenue parmi nous. Tu nous aideras a combattre le clan de la macro maintenant qu’il commence a faire beau 🙂

Teuteu, toi aussi faut que tu en fasse un peu de macro 😛 et me dit pas que tu n’a pas de bons yeux et qu’il te faut que des grandes modèles 😄

• 🅱 :regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!

• @Gief-Kan Merci de l’accueil !

Log in to reply