Bonjour à tous!

• Bonjour,

Je suis un photographe amateur né en 63 et vivant dans le 91, marié et papa de 3 jeunes enfants. J’ai attrapé le virus des shootings avec modèles suite à un workshop en Nov. 2015 et depuis cela me quitte guère… 🙂

Depuis, je suis à la recherche des modèles féminins de débutantes à expérimentées, sérieuses et motivées, pour un travail en mode collaboration. Évidemment les maquilleurs, coiffeurs et stylistes sont les bienvenus, mon objectif étant d’aller vers des plus grands projets.

Les thèmes que j’affectionne sont:

• Intimiste/Boudoir/Lingerie/Glamour
    • Jolies tenues (créations)
    • Extérieur (nature et ville)

Je n’ai encore jamais fait partie de club photo ou de forum mais j’ai entendu parler de vous (notamment par la Jolie Maison) et me voici ici. Au plaisir de vous lire et n’hésitez pas à me contacter.

Edgar

PS: mes photos sont ici https://500px.com/edgardel pour les curieux et passionnés.

• @hdelion bienvenue à toi, il y a de belles photos sur ta page 500pix! J’ai eu aussi l’occasion de shooter à la jolie maison et j’en ai gardé un très bon souvenir.

Poste nous quelques photos, surtout celles sur lesquels tu souhaiterais avoir un avis, une critique. Pour les nus tu a une catégorie +18.
    L’avantage avec un forum c’est que tu pourras avoir des avis détaillés sur tes photos et tu verras peut être des choses à corriger que tu n’a pas vue ou à apprécier encore plus. 500pix c’est vraiment que pour la diffusion, les likes ne permettent pas vraiment de se faire une idée de l’impact d’une photo.

• welcome edgar 😉

• @Sunlight Merci beaucoup car je suis effectivement à la recherche de critiques constructives pour progresser ! Je suis certain que je rate beaucoup de détails importants vu que je n’ai que 1 an et demi d’expériences.