Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
bonjour
-
Bonjour j’arrive sur un forum pour la première fois, je vous aie découvert grâce à Gief Kan sur 500px.
Je ne suis pas un débutant 5 ou 6 ans d’amateur, mais je ne suis pas non plus un expert encore moins un pro.
Je travail avec 2 pentax K5 et K7 et des objectifs pentax ou tamron.
Je pense que je soumettrai des photos et participerai aux concours en fonction du thème. Je ne suis pas un grand analyste de photos mais j’exprimerai plus souvent un sentiment une perception. Je compte sur vos commentaires avisés
-
welcome
@tonton ca y est tu n’es plus le seul pentaxiste !!! !!! !!!
-
Bienvenue !
-
bienvenue
-
Bienvenue ici.
J’espère que tu t’y plairas !
-
Bienvenue
-
merci à tous
-
Bienvenue et vivement quelques photos.
-
bonjour!
-
@kermittou a dit dans bonjour :
welcome
c’était déjà le cas depuis l’arrivée de @Dante_101 !!!
nous sommes donc trois, plus tous les nostalgiques qui postent leurs vieilles (et belles) photos réalisées avec un K…donc
:regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!! @Favraud-Pierre
nous serons bientôt plus nombreux que les rouges !
je cours vers mon frigo pour fêter ça
-
Bienvenue par ici et au plaisir de voir tes images.
-
@kermittou a dit dans bonjour :
welcome
c’était déjà le cas depuis l’arrivée de @Dante_101 !!!
nous sommes donc trois, plus tous les nostalgiques qui postent leurs vieilles (et belles) photos réalisées avec un K…donc
:regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!! @Favraud-Pierre
nous serons bientôt plus nombreux que les rouges !
je cours vers mon frigo pour fêter çaIl y a encore des Jaunes? je commence à me sentir seul
-
@Sunlight a dit dans bonjour :
Il y a encore des Jaunes? je commence à me sentir seul
Les jaunes sont au frigo
(et les rouges à la cave)
-
Bienvenue @Favraud-Pierre ! On attend avec hâte de voir tes photos
-
Bienvenue ici, ami pentaxiste ! Notre projet secret de conquête avance selon les plans, mais nous restons discrets…
Néanmoins les photos sont les bienvenues (comme toute propagande qui se respecte). Vive Pentax, et vive la photographie !
-
@Dante_101 a dit dans bonjour :
Bienvenue ici, ami pentaxiste ! Notre projet secret de conquête avance selon les plans, mais nous restons discrets…
Néanmoins les photos sont les bienvenues (comme toute propagande qui se respecte). Vive Pentax, et vive la photographie !
-
Et maintenant une chtite photo ? bienvenue a toi !
-
Bienvenue! Moi aussi veux voir des photos!
-
@Favraud-Pierre des photos des photos des photos