Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Sywar
-
-
Canooon
-
Très belle attitude très féminine, j’aime beaucoup et le traitement est irréprochable comme d’habitude.
-
En effet, le modèle est mis en valeur avec cette douceur feutrée
Je suis novice dans ce domaine
-
très très joli. C’est tout doux. Et jolie expression du modèle
-
j’aime beaucoup… mais contrairement aux copains, je pense que ce n’est pas ton traitement habituel. notamment sur la peau ou tu as forcé un peu plus que d’habitude, ce qui ne me deplait pas perso
-
Merci pour vos avis.
Tout y est fait absolument comme d’habitude.
Sauf sur la peau du buste où j’ai appliqué simplement une clarté de -10 (chose que je n’utilise que très rarement).
Sinon le traitement n’est pas plus ou moins poussé. Il y a un peu de correction des petites imperfections de la peau avec l’outil correcteur, un peu de dodge & burn pour ajuster les zones d’ombre et de lumière (mais très léger), la conversion NB et réglage niveaux/courbes.
Après ce que je dis toujours, le même traitement ne rend pas toujours pareil selon la photo (et donc ici selon la peau, le maquillage et l’éclairage).
-
Je sais qu’après une photo “réussie”, il vaut mieux s’abstenir de poster une deuxième photo.
Mais pas grave, on est ici pour le partage.
Donc voici une autre photo, dans un style différent, du même shooting avec cette modèle.
-
Je sais qu’après une photo “réussie”, il vaut mieux s’abstenir de poster une deuxième photo.
Mais pas grave, on est ici pour le partage.+1