Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
pour ceux qui souhaiteraient tester le dernier boitier Olympus
-
Des workshop de 2 heures sur Paris, organisés par Olympus et cirque photo le 9 mars
ne vous fillez pas au texte du lien c’est gratuit
-
Merci pour l’info @kermittou
-
J’ai reçu un mail de Cirque photo à ce sujet, mais je ne suis pas encore prêt à changer de marque
-
-
@kermittou je l’avais bien compris comme ça
-
Moi ça m’est égal, je suis déjà convaincu.
Ce sont les ignares de chez Canon et Nikon qui devraient être contents de pouvoir accéder, ne serait-ce que quelques minutes, à l’excellence photographique.
-
@Gief-Kan je te met un moins un ou pas?
Au même temps le premier appareil photo que j’ai acheté était un Olympus
http://www.collection-appareils.fr/x/html/appareil-692-Olympus_Mju-II.html
Et le premier Reflex entre les mains un Olympus OM10
-
@Gief-Kan a dit dans pour ceux qui souhaiteraient tester le dernier boitier Olympus :
Ce sont les ignares de chez Canon et Nikon qui devraient être contents de pouvoir accéder, ne serait-ce que quelques minutes, à l’excellence photographique.Laisse nos camarades au fond de la caverne, @Gief-Kan ! Tôt ou tard elle s’effondrera et ils prendront la lumière en pleine poire
-
@Narayama nous nos viseurs sont Bio!
-
-
@Narayama a dit dans pour ceux qui souhaiteraient tester le dernier boitier Olympus :
@Gief-Kan a dit dans pour ceux qui souhaiteraient tester le dernier boitier Olympus :
Ce sont les ignares de chez Canon et Nikon qui devraient être contents de pouvoir accéder, ne serait-ce que quelques minutes, à l’excellence photographique.Laisse nos camarades au fond de la caverne, @Gief-Kan ! Tôt ou tard elle s’effondrera et ils prendront la lumière en pleine poire
@Narayama a dit dans pour ceux qui souhaiteraient tester le dernier boitier Olympus :
Trop messianique pour moi je reste chez canon du coup
-
En même temps, prendre la lumière, que peut-on souhaiter de plus à un photographe ?