Steph on stairway to dark

• Hello la troupe,

Après un bon moment d’absence, me revoilà frais et dispo.

Photo d’un shooting dans le métro parisien avec la très belle Steph.

0_1488229173281_steph-hd.jpg

• Admin

Je suis partagé sur cette photo.
    C’est dark, mais c’est ton style. Là dessus rien à dire.
    Ce que j’aime : l’ambiance est bien là, et je ressens quelque chose dans l’attitude - sans savoir vraiment dire quoi.
    Ce qui me dérange un peu : j’aurai aimé moins d’espace entre la modèle et les rampes de part et d’autre + la bouche qui, avec son ombre, fait “trop grosse”.

• Mmh je ne sais pas trop quoi en penser non plus. Ce qui me plaît peut être en même temps ce qui me gêne : la lumière par exemple, je l’aime beaucoup, mais du coup ça me gêne un peu qu’on ne voit pas le contour de ses cheveux. De même, j’aime ce cadrage un peu serré, mais j’aimerais voir plus le bas… 😕 Mais comme j’aime la pose et le regard vers le haut, difficile de descendre le cadrage en réalité.
    Mais dans l’ensemble j’aime vraiment l’ambiance de cette photo.

• Cette photo envoie du bois!! Il y a du caractère, de l’intensité. C’est très réussi.
    Pour ma part je n’ai qu’une chose à redire, qui rejoint la remarque de @Gief-Kan : il me manque un soupçon de démarcation entre la bouche et son ombre.

• Admin

@Vince2485 a dit dans Steph on stairway to dark :

Cette photo envoie du bois!! Il y a du caractère, de l’intensité. C’est très réussi.
    Pour ma part je n’ai qu’une chose à redire, qui rejoint la remarque de @Gief-Kan : il me manque un soupçon de démarcation entre la bouche et son ombre.

Avec l’augmentation du prix du gaz, c’est une bonne nouvelle 😄

D’accord avec @Vince2485 et les autres camarades, mais aussi avec les réserves de @JennyH sur le cadrage et la lumière. Bref, ce qui me plait est aussi ce qui me gêne, donc je pense que c’est une réussite, avec ta touche personnelle.

À voir tirée en grand 😉

• Merci pour vos retours, ça me va bien si on peut le dire ^^
    Je note pour la bouche.

@JennyH pour les cheveux j’ai voulu noyer pour n’avoir que son crâne car on voit les cheveux qui descendent bien. Si elle avait eu une coupe courte, je les aurais laissé visible un peu plus.

• Admin

Bien sûr, toujours aussi 👎 la signature en plein milieu, @Olivier 😉

• @Narayama en fait je me suis trompé de fichier pour le Forum 😉 mais oui

• Il y a un petit style Deviant Art que j’aime beaucoup.