Hanen

• Coucou,
    Un portrait tout coloré malgré le mauvais temps !
    Sortez vos snipers

V1
    0_1488201141278_Hanen-0973small.jpg

• il y a un coté naturel dans cette photo que j’aime beaucoup

peut etre qu’un format plus serré et peut etre carré la mettrait plus en valeur 😉

• J’aime beaucoup le côté naturel également, et les cheveux sont cool, ils rendent vraiment bien.
    Son oeil gauche est un peu fermé, mais l’ensemble étant très naturel ça ne me gêne du coup pas tant que ça. Ca fait limite clin d’oeil avec ce sourire 😉
    Je pense que le n&b irait très bien à cette photo (notamment pour le fond et ses traits verts pas particulièrement esthétiques), même s’il est vrai que sa couleur de cheveux vaut la version couleur.

• Pareil que les avis précédents, j’aime le regard naturel et non figé, puis superbe chevelure!
    Juste un petit regret que l’oeil sous les cheveux soient un peu plus fermé que l’autre, mais je chipote 😉

• merci pour vos retours. Pour la végétation en fond, j’ai volontairement accentué le vert et travaillé la teinte, qui est la couleur opposée de la chevelure du modèle

• Admin

@kermittou a dit dans Hanen :

il y a un coté naturel dans cette photo que j’aime beaucoup

peut etre qu’un format plus serré et peut etre carré la mettrait plus en valeur 😉

Pas mieux que le camarade.

• Admin

Ce qui ne plait pas aux uns, plait aux autres.
    J’aime l’espace dans cette photo. Il y a du volume de cheveux, il y a du vent, je ne voudrais surtout pas voir cela enfermé dans un cadre serré ! (avis perso bien entendu).
    Le fond me va bien.
    Il n’y a qu’une chose qui me dérange parce qu’elle attire trop le regard, c’est le collier ou la broderie blanche et verte.