Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Étretat
-
Bon il me semblait avoir déjà fait un post là-dessus mais je ne le retrouve plus alors je me permets d’en rouvrir un
Comme demandé plusieurs fois, photos séparées
-
-
-
-
-
La 1ere est magnifique
-
@kermittou
Merci, ça me touche.
-
@JennyH je rejoins @kermittou sur la 1 et j’aime beaucoup le jeune garçon de la 4
PS des numéros c’est pas mal
pour commenter
-
La une est vraiment superbe avec cette brume marine.
:clap_tone1:
-
un site très photographié, et donc difficile de faire de la nouveauté, la brume sur la premiere apporte quelque chose de different pour ce site et le noir et blanc en ajoute un peu plus, c’est réussi
la 3 est également dans le meme registre, mais l’image est un peu trop fermé coté gauche.
-
Pour moi, ce sera la 1 et les 2 dernières.
Très belles.
-
La #1, rien à dire, c’est nickel pour moi
La #4 avec le gamin, elle est intéressante dans la dynamique de l’enfant, le second enfant en arrière-plan, le flou du fond, le triangle bas et le mouvement de la pierre, bref un cadrage et une composition au poil. En revanche, je trouve le PT un peu trop dans les gris, il mériterait un peu plus de punch tout en restant doux comme tu l’as proposé. Il y a une chouette ambiance, pour moi, ça mérite que tu y reviennes…
[en revanche, la focale montre que tu étais bien loin]
Heureusement que tu ne fais pas trop de photo et ne nous les présentes pas, vu la qualité, ça nous forcerait à les critiquer
-
@Narayama Tsss arrête de regarder mes exifs
ça existe pas trop loin
Pour le traitement, c’est vrai que c’est très gris, mais je n’arrivais pas trop à bouger plus les curseurs sans que ça rende quelque chose que je ne voulais pasMais c’est toujours bien de revenir dessus, je vais réessayer.
Merci à vous tous en tout cas
-
Bon comme vous aimez bien ce garçon, je vous en mets deux autres.
Pareil, peut-être un peu trop gris, mais je n’arrive pas à les éclaircir sans leur faire perdre l’ambiance que je veux.
6.
7.
-
Très belle série avec une lumière au top! Je retiens la 1,3 et 4.