Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Sortie Trocadero 09/0217
-
Bonjour, pour les photos de la sortie c’est par ici.
@agat14 @espejismo01
Malgré le froid on a passé un moment sympa. A refaire avec des températures plus douces, il y a pas mal de photos à faire dans le coin.
-
Froid météo mais chaleur humaine ! Un bon moment.
SP1
-
Débuts sympathiques
-
Mes vilains crobes m’ont empêchée d’être des vôtres.
J’attends avec impatience vos images.
La je ne suis pas devant l’écran qui va bien du coup les coms photo ce sera pour plus tard.
-
Je crois que l’on a eu la même idée, par contre j’ai compris qui éclaire la lune pendant la nuit
02
-
03
-
04
-
This post is deleted!
-
Tu aurais du venir @loflol, le froid tue les microbes. La lune était là et la plus belle des dames de fer aussi, pimpante, scintillante, et élancée.
@espejismo, très graphique cette SP1, j’aime beaucoup le contraste entre le trait précis du faisceau et le nuage cotonneux qui entoure la lune.
@Sunlight, ma préférence va à la 03.
-
SP 2
Toujours au 70-200 que je sortais pour la première fois…
-
SP 3
-
De la dentelle cette Tour Eiffel.
-
AG1
-
AG2
-
Définitivement penchée cette tour.
AG3
-
SP 4 l’ultima
-
@Sunlight Cette 03 me rappelle une de tes photos dans le même esprit et dont on avait parlé dans l’ITW. Je me trompe ?
-
Mes préférées
AG1, O2 et SP4.
-
Merci.
-
Pareil.