marée basse

• une photo de ma série Manche Normandie,
    celle ci d’ailleurs à fait partie de mon expo ce weekend à Lyon

0_1486418730079_IMG_9386-4.jpg

• Admin

Le graphisme des bandes fonctionne très bien.
    Et bleu + “jaune” : top.

• Faut vraiment la voir en grand, elle est très belle! Pour chipoter on ne vois pas assez les machines, mais bon ça passe.

• Très belle @eriq13

• C’est vrai que c’est peut-être un peu dommage pour les machines au loin trop petites. Mais belle photo minimaliste! Bien vu 😉

• Comme on est sur des couleurs complémentaires, il serait possible de pousser un peu la saturation pour rajouter un peu de peps.
    En revanche, les machines sont soit trop petites, soit trop grandes, et la photo tiendrait très bien sans elles…

• Oui pour les engins agricoles,quand j’ai fait la photo je ne les avait pas vu!
    ce qui m’intéressait c’était les bandes de sable ,et l’eau au premier plan
    Pour l’expo j’avais un format de 60x40cm ce qui permettait de les voir un peu mieux, et pour les teintes en effet ,
    Mea-culpa la version que j’ai posté n’est pas la version que j’ai exposé où les couleurs du sable ont été renforcés
    Pour ces remarques Merci 🙂

• @eriq13 a dit dans marée basse :

Oui pour les engins agricoles,quand j’ai fait la photo je ne les avait pas vu!
    ce qui m’intéressait c’était les bandes de sable ,et l’eau au premier plan

Pourtant je trouve qu’elles apportent un plus, elles donnent une profondeur de champ à la photo et ajoutent un peu de vie (mécanique), mais après je comprend, ce n’est plus ta photo et elle est aussi très bien sans.

Log in to reply