Mathilde

• Admin

Ah je vois déjà certains dirent “encore”. Mais c’est une autre Mathilde.
    Ah mais je vois d’autres dirent “encore un portrait”. Oui mais c’est un portrait en extérieur, et ça, ça faisait longtemps.
    🙂

0_1486409690967_20170202_1405_P2020149-Modifier-2_Web.jpg

• @Gief-Kan tu n’as pas idee de ma deception quand j’ai cliqué pr trouver une blonde (certes jolie) et pas LA Mathilde 🙂

• Admin

@maxym Je savais, je savais…

• La lumière est un poil terne, mais j’aime beaucoup sa spontanéité et la faible profondeur de champ. Peut être que la sangle de la sacoche est en trop.

• D’accord avec Sun.
    Sinon beau portrait d’extérieur, comme d’habitude 😉
    J’étais d’ailleurs plutôt contente que ça ait changé de Mathilde ^^ tes portraits en extérieur sont mes préférés en règle générale.

• Admin

Merci pour vos avis.
    @Sunlight : me version de départ est plus chaude, et plus vive. J’ai fait ce deuxième traitement pour la modèle qui préfère ainsi. (Et j’ai aussi une monochrome pour moi 😛 )
    D’accord avec toi pour le sangle. En fait, le but premier était de faire des photos en pied, et là le sac prenait tout son intérêt. Mais je suis incorrigible, et je finis toujours par me rapprocher pour du portrait. Je crois que définitivement, je n’aime pas les photos en pied.

• @Gief-Kan a dit dans Mathilde :

D’accord avec toi pour le sangle. En fait, le but premier était de faire des photos en pied, et là le sac prenait tout son intérêt. Mais je suis incorrigible, et je finis toujours par me rapprocher pour du portrait. Je crois que définitivement, je n’aime pas les photos en pied.

J’aime assez les photos de plein pied quand je regarde celles des autres, mais les miennes… du coup ça finit comme toi.

Log in to reply