ouverture du défi mensuel de février 2017 thème "légereté"

• 0_1486406016686_IMG_5552-3.jpg

VOICI donc le défi photo de février 2017
    après la première place du podium de @horchata pour le mois de janvier résultats ici
    et les photos qui ont concourues : ICI

le thème proposé par @Gief-Kan arrivé en deuxième place sur le podium sera “légereté”*

POUR PARTICIPER:
    un post me le signalant sur la page d’ouverture du défi mensuel en cours suffit.(uniquement la première fois, ou si vous n’avez plus l’adresse d’envoi)
    à la suite de ça:
    Je vous communique par (message privé sur regard photos) l’adresse mail pour envoyer votre participation (photo) pour le défi(concours) mensuel.
    Envoyez-moi votre photo et votre pseudo par e-mail, vous recevrez un message de confirmation de votre inscription et au défi (uniquement à la première participation).

FORMAT D’ENVOI DE LA PHOTO: ❗
    jpg obligatoirement, pas plus de 1.5 MO et ne pas dépasser 1500 pixels dans le sens le plus large.
    _les photos d’archives sont acceptées, mais il y aura au cours de l’année 3 défis ou seules les photos prises du mois seront acceptées,
    et ces 3 défis seront signalés lors de l’ouverture du thème du mois concerné.
    LA PHOTO:
    Elle doit correspondre au thème du mois, ou avoir un rapport avec son sens figuré, ou toute métaphore (symbole) s’y rapportant.

Sur la page du défi mensuel les posts “d’essais off” sont les bienvenues,
    c’est à dire des exemples photos qui correspondent au thème du mois, pour illustrer la page du défi.
    CE jeu EST GRATUIT, SANS OBLIGATION D’ACHAT, OUVERT A TOUS, SANS LIMITE D’AGE !!.

Pour les règles complètes de jeu(points, classements ,votes et surprises etc…) 🙂
    VOUS LES TROUVEREZ : ICI

VOUS POUVEZ ENVOYER VOTRE PHOTO ‼ jusqu’au jeudi 23/02 2017 à 21h00 heures
    ensuite il sera trop tard, il faudra attendre le mois prochain pour participer!!!

bonne chance et à vos boitiers 🙂

• Un premier essai off

0_1486411079522_P1000320.JPG

• @pixsou plus légère que l’eau en effet!

• Admin

Qui va oser nous faire une marée noire ?

• cette fois ci je jouerai pas mais un petit off pour la route

0_1486490629793_Lighter than a feather.jpg

• @Narayama ça pourrait se faire!

• @kermittou une bonne photo dans le thème !

• Afin d’ouvrir les esprits à la création, voici quelques idées représentatives du thème de ce mois 🙂

Sens 1
    Qualité de ce qui est léger, peu pesant. La légèreté de cette substance. La légèreté de l’air.
    Sens 2
    Agilité, vitesse. Marcher, courir avec légèreté. La légèreté à la course. La légèreté d’un danseur.
    Sens 3
    Légèreté de main, se dit d’un homme qui opère, écrit, joue, etc. avec aisance et célérité.
    Légèreté de pinceau, se dit d’un peintre dont la touche est légère.
    Légèreté dans la voix, se dit d’un chanteur qui fait aisément les passages difficiles.
    Sens 4
    Inconstance, instabilité.
    Sens 5
    Défaut de réflexion.
    Insouciance.
    Imprudence. La légèreté de sa conduite, de ses discours.
    Sens 6
    Faute commise par légèreté, par défaut de réflexion.
    Sens 7
    Délicatesse et agrément, en parlant de style et de conversation. La légèreté de son style. Il a de la légèreté dans la conversation.
    Tiens il y en a certains auquel je n’avais pas pensé …

• @eriq13
    Là, toutes les chances sont de notre coté pour qu’ Eriq puisse écrire comme le mois passé : “Il y a du lourd !” 😉

• un essai off!!

0_1486681027759_IMG_6776.jpg

• un autre essai arènes d’Arles 🙂

0_1486859349394_IMG_3114.jpg

• Participation envoyée 😉

• Reste une semaine pour envoyer vos participations,
    on approche de la ligne droite avec légèreté !! :bicyclist_tone4: /:bicyclist_tone4:
    🙂

• Admin

J’ai une première photo en boite, mais pas trop trop convaincu. J’attends encore un peu voir si j’arrive à faire mieux.

• @Gief-Kan moi aussi j’ai réalisé celle la récemment mais finalement je ne la retiens pas,

0_1487376589961_IMG_0696-2.jpg

• Envoyé également ,mais ce thème est particulièrement retord !
    Je suis pressé de voir les autres photos

• Et puis une petite off
    0_1487423201143_IMG_1377.jpg

• Bonsoir,
    participation envoyé
    et voici une non participation!0_1487445694244_cover_1113108012084306.jpg

• Un essai off pardon ! 😉

• @horchata a dit dans ouverture du défi mensuel de février 2017 thème "légereté" :

Un essai off pardon ! 😉

Sympa la mouche!
    Encore de vieux réflexes! 🙂