Dolline

• Bonjour, je vous met celle-ci de Dolline que j’aime beaucoup (j’avais envie de la mettre en avant).

0_1486323735470_ML_Dolline.jpg

• Tiens et vous en pensez quoi de celle-ci? j’ai du mal à me faire un avis.

0_1486328658654_DSC_6658-Modifier-2.jpg
    Je lui ai demandé de se tirer les cheveux, sans avoir trop idée de ce que je voulais obtenir. Peu être pour obtenir un peu de mouvement ou pour faire allusion aux griffures, tire moi les cheveux? 😄 ok je --> 🚪

• Admin

La première j’aime beaucoup.
    Dommage pour la marque au bas du bras, qu’elle ne soit pas un peu plus haute.
    Mais sinon c’est sobre, efficace, bien fait. Rien à redire.

Par forcément convaincu par le mouvement sur la seconde par contre.

• @Gief-Kan merci, j’en ai une au format portrait ou je peux lui piquer la griffure et tant pis pour la deuxième, c’est le genre de photo qui laisse des regrets, j’aime bien son regard mais il manque le petit plus.

• 03
    0_1486761875990_DSC_6507-Modifier.jpg

• Je ne peux pas expliquer pourquoi ,mais j’aime bien mieux la 2
    On lit plus de chose dans son regard !

• L’idée de la 3e est bien sympa. Dommage pour la map sur l’oreille?
    Pas trop fan de la 2, je ne trouve pas le mouvement esthétique, et cette poitrine me perturbe … o.O

• @JennyH merci pour tes retours. La Map est au bon endroit sur la n°3, après l’oreille se retrouvant un peu isolé et comportant quelques ombres , elle donne une impression de netteté plus marqué que le visage. Si tu regarde ses lèvres tu verras qu’elles sont très nettes, idem pour a peau de la main.

Pour la 2 je comprend, mais plus ça va et plus je l’aime bien cette photo. Je la trouve assez en cohésion avec le personnage de Dolline et les cheveux prennent la même courbure que les griffures sur le visage ce qui apporte un coté graphique assez sympa!
    D’ailleurs j’ai eu de très bons retours de Dolline sur celle-ci 😄

• @Sunlight j’adore ta 02 de Dolline !