Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
11/06/2016 15:00 - Sortie Père Lachaise -- Annulée, pluie en prévision...
-
Lieu : Père Lachaise
Thème : archi cimetièresque, macro… as you want
Matériel : Appareil photo
Niveau : Tous
Frais à prévoir : 0
Nombre de places : InfiniUne petite sortie improvisée demain au père Lachaise, ça vous dit ?
-
Ouiii ca m’interesse… par contre si on croit la meteo, ce sera l’occaz d’experimenter la photo sous la pluie
Peut ton trouver un modele pour ca? @Gief-Kan et @Domino vous connaissez des modèles alternatives
-
Merde il va pleuvoir ? j’ai pas vérifié… non… risque faible (je viens de regarder).
Ce me semble un peu short pour trouver une modèle et puis perso, j’ai bien envie de ne pas faire de portrait pour une fois
(après si tu veux venir avec une modèle, ca ne me gene pas non plus mais je me focaliserai quand meme sur le lieux pour ma part)
-
Impossible pour moi, AG au même d’une assoce de mise en commun de matos de montagne
-
Toi ton excuse, ce n’est pas “j’ai piscine”, mais “j’ai AG”
-
Pas dispo ce weekend pour ma part.
-
c’eut été volontiers surtout que je suis jamais allé au pere lachaise (si si c’est possible), mais booké tout le week end.
ca sera pour une prochaine fois
-
@Gief-Kan Tu reprends une idée évoquée précédemment et tu te souviens pê que le PL est mon arrière-cour ; je signale :
- que les trépieds (si on envisage d’en apporter) doivent faire l’objet d’une demande au service des tournages ; les gardiens appliquent le règlement même s’ils reconnaissent qu’une demande à la conservation (comme avant) suffirait bien ;
- que les photos avec modèles doivent être faites très discrètement et, normalement, doivent passer par une autorisation même si certains s’en dispensent (j’ai quelques souvenirs savoureux à ce sujet).
Et pourquoi ne pas fixer un thème pour ne pas partir tous azimuts ?
Enfin, tous les sites météo ± fiables prévoient de la pluie. Je verrais bien ça à un autre moment et ce serait avec un plaisir certain que j’en serais.
-
OK OK… J’avais une petite dispo de dernière minute mais s’il pleut et que personne n’est disponible, je vais bosser sur mes photos en retard…
-
@Gief-Kan a dit dans 11/06/2016 15:00 - Sortie Père Lachaise :
OK OK… J’avais une petite dispo de dernière minute mais s’il pleut et que personne n’est disponible, je vais bosser sur mes photos en retard…
Raisonnable tu peux être
-
le temps (plus vieux) que je débarque et c’est annulé ! :frowning2:
-
@tonton : si tu es motivé, on peut dire que l’on se décide demain midi en fonction de la météo.
-
N’oubliez pas le diction “Qui trop regarde la météo passe ses journées au bistrot”
-
@Gief-Kan s’il ne pleut pas, ce sera tout de même bien gris
donc le plus raisonnable c’est de se prévoir ça pour plus tard
-
@tonton ok
-
Malheureusement je ne pourrai pas venir, j’ai déjà un shooting de prévu.@maxym, j’en connais oui mais pour demain ça va faire juste. Essayez sur facebook : Julie Brocardi, Kay FMl,