Le jeu du RAW #11

• comment ça marche?
    Le principe est simple : tous les lundis ou presque un volontaire désigné poste sur le forum une photo brute de capteur, et donne accès au RAW.

À partir de ce RAW, chaque participant au jeu pourra - avant la fin de la semaine - proposer une image qu’il aura traitée en fonction de sa sensibilité et de ses compétences
    le but n’est pas d’avoir un vainqueur mais de voir comment chacun interprète et améliore une image
    évidemment un petit (ou long) commentaire explicatif, qu’il soit technique ou “artistique” est bienvenu

Le dimanche, en soirée, à son tour il/elle commente les images traitées à partir de son fichier RAW

Il pourra aussi proposer sa propre interprétation de son image (l’idéal serait qu’il l’ai traitée avant de créer le post pour ne pas être influencé)
    Enfin, il désigne parmi les participants son successeur, c’est à dire celui/celle (sauf s’il a précisé avant qu’il s’y oppose) qui devra poster son RAW au plus tard le lendemain lundi (et ainsi la boucle est bouclée)

Les avis et commentaires de tous sont bienvenus également !!!

pour récupérer le RAW c’est ICI

Je vous donnerai ma version le 8 février 😉
    Bonne chance :rofl:

• Admin

Téléchargé !

• Uploadé!

• Récupéré!

• Admin

J’ai essayé, mais franchement, je n’arrive à rien 😕

• Moi j’avais réussi un truc grâce à picasa mais impossible à refaire avec un autre logiciel
    text alternatif

• Je trouvais ça cool ce jeu! on s’en relance un petit?

• @uharn vas y, proposes en un !!!
    Ce sera un nouveau fil “le jeu du raw #12”

C’est cool un newbie motivé 😉

Log in to reply