Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Matin paisible
-
-
Une belle ambiance, un joli carré.
Pour chipoter j’aurais bien enlever la grue au PT.
-
Le dimanche matin, à 9h et des brouettes, au mémorial de la Déportation (enfin, je pense), avec le soleil à l’Est dans le champ, à f/4… pas mal ! Et on n’est pas loin du N&B.
Je réfléchis pour savoir si je like. À cause de la grue.
-
Tout est parfaitement à sa place (à part peut-être le petit bateau entre les deux ponts, un peu près du “fond”).
Très efficace.
-
Grue or not grue ?
non lo so !
(pareil pour le petit bateau)Oui @espejismo , juste à côté, dans le bout de jardin, côté Ile Saint Louis.
Merci pour vos avis.
-
Dans les paysages urbains, quand c’est pas une grue c’est une poubelle… Bon, “ça” mérite un like quand même.
-
Moui, cela manque de contraste sur la partie gauche pour moi, et en effet, cette grue casse un peu l’ambiance. Pour moi ce serait sans.
-
j’aime beaucoup l’ambiance. par contre je trouve également que ca manque de contraste ou de brume au choix
-
Merci pour vos avis.
J’ai fortement réduit le contraste en PT. J’aimais bien comme ça, mais a priori ce n’est pas le cas de tout le monde
-
Sans la grue ,elle serait parfaite .
Pour moi pas de problème de contraste ,c’est doux juste bien .
-
Je l’aime bien telle qu’elle est, plus de contraste ça casserai l’ambiance pastel de l’image, à l’heure du numérique et des images super piquées on a perdue l’habitude d’images qui vivent par leurs ambiances douces et pas super définies.
-
Je n’avais pas vu celle-là.
J’aime beaucoup l’ambiance également, les couleurs, la brume, la douceur qui se dégage de cette photo. Je ne pense pas non plus que cela manque de contraste, c’est parfait comme ça.
Pour la grue, ça ne me dérange pas tant que ça.
Par contre je suis plus sceptique sur le format carré, voire le point de vue.
-
Je l’ai raté aussi celle là…
Très belle ambiance brumeuse et parfaite maitrise du contre jour. Il me manque un peu d’image à droite, mais pas sur que ce qu’on y vois soit intéressant.
-
Merci pour votre passage par ici.