Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Besoin de votre aide
-
Je dois choisir une photo parmi celles ci-dessous pour la proposer à un challenge dont le thème est Oiseaux et la photo doit avoir été prise entre lundi 23 et 30 janvier 20h, pas d’archives
.
Je n’arrive pas à me décider totalement.
Merci d’avance de votre aide :helmet_with_cross:#1
-
Pour moi la 1ère et la 5 sont les meilleurs
-
n°5 pour moi
-
J’aurai dit la 1 mais la MAP n’est pas parfaite (sur le pattes j’ai l’impression) et du coup ça casse un peu l’effet. C’est franchement dommage elle aurait été parfaite sinon.
Du coup, la 4 pour les couleurs et la dynamique de l’image, sans hésitation.
A+
-
Idem, j’aime beaucoup la 1 pour son originalité, mais PB de MAP, je choisirais donc la 4. Les autres sont très bien réalisées, mais plus “banales”.
-
définitivement la 1
-
la #1 mais la MAP n’est pas nickel
sinon la #2
-
Merci à ceux qui ont déjà répondu mais ce n’est pas un problème de MAP en fait les oiseaux commencent par ouvrir les ailes et tourner la tête avant de décoller du coup c’est un flou de bougé sur La tête.
-
La 5. On peut pas voter pour dans ton sondage
-
@Kidéval oui j’ai vu ça je ne sais pas pourquoi le 5 et le 6 ont disparu.
-
@loflol a dit dans Besoin de votre aide :
Merci à ceux qui ont déjà répondu mais ce n’est pas un problème de MAP en fait les oiseaux commencent par ouvrir les ailes et tourner la tête avant de décoller du coup c’est un flou de bougé sur La tête.
Le flou n’est pas une probleme dans ce type de photo animalière et volatile et même un atout dans certains cas
-
Finalement j’ai retrouvé celle-ci
Que je trouve mieux que les 6 présentées ici
-
@loflol le cygne, sans hésitation !
-
@loflol Déjà dit tout le mal que j’en pensais dans l’autre fil. Vais pas “liker” deux fois, kwâ !
-
voici un photographe qui utilise le flou à merveille avec les volatiles .
[gilles Duperron photographe ]http://gillesduperron.free.fr/)