Bar américain

• 0_1485358780088_DSC_6561.jpg

• Comme le billard est assez lumineux et qu’il penche vers la gauche, on ne voit que ça…

• Dommage que ca penche, cette photo m’interpelle, elle me plaît par son ambiance et ses couleurs

• @fdde1 Voici une version redressée :

0_1485369767750_DSC_6561.jpg

Merci !

• Là c’est bien mieux. Et je rejoins korbendallas pour l’ambiance !

• Admin

Je l’avais ratée mais je la trouve superbe.
    Belle ambiance !
    (ce n’est pas toujours vert les billards ??)

• Je plussoie avec mes camarades
    Belle ambiance, compo et couleurs +++

• Est sympa. Les couleurs sont bien travaillé ca donne une bonne ambiance underground. Par contre il manque un point fort a l’image mon regard ne trouve pas d’endroit ou s’arrêter

• Admin

Pour moi, la composition est trop gourmande et de fait un peu bancale. Je m’explique : on a 4 choses dans le cadre, les billards, les joueurs, la tête d’animal à droite et les trucs lumineux au mur. Hormis la dame à droite et les trucs lumineux, les autres éléments sont ou partiellement inclus (le billard du bas), le monsieur à gauche) ou bien difficilement visibles (la tête d’animal). Ainsi, je suis un peu oppressé et frustré de tout ce que je vois sans vraiment le voir.

Qui trop étreint mal embrasse est ce que je ressens quand l’auteur veut en mettre trop dans le cadre (focale trop longue ?). Je crois qu’ici tu n’as pas choisis ce que tu voulais représenter et du coup c’est un petit peu confus. Enfin, le PT ne distingue rien en particulier, ce que je trouve dommage.

Log in to reply