Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Inspiration
-
-
@maxym, je crois que c’est ma préférée de cette séance.
J’ai juste l’impression qu’elle en a assez et pas qu’elle cherche l’inspiration
-
@loflol a dit dans Inspiration :
@maxym, je crois que c’est ma préférée de cette séance.
J’ai juste l’impression qu’elle en a assez et pas qu’elle cherche l’inspirationMerci pour ton retour. Exact
je n’ai jamais dit que c’est une inspiration trouvée ni voulue
-
de la meme seance:
Un doute sur le traitement ou j’ai suivi une nouvelle approche donc preneur de vos avis
-
J’aime beaucoup la première
ca pourrait etre un poil mieux en rajoutant des fringues et une attitude plus rock mais en gardant l’esprit et la pose de celle ci .
-
@Kidéval merci pour ton retour. Oui c’est vrai que la tenue ne fait pas tres rock. et la seconde t’en penses quoi :)?
-
J’aime plutôt bien. C’est doux et plutot bien trouvé. Un peu trop classique et un poil fade peut être au niveau du traitement
-
Encore entrain d’explorer de nouveaux traitements. a vos machettes
-
Salut @maxym
Pour revenir sur la précédente je trouve qu’il y a un peu trop de détails sur sa peau : rides et pores. Ils mériteraient une légèrement atténuation supplémentaire.
Pour la pose, la tête un peu levée du coup on plonge dans ses narinesPour la dernière je crois que je n’ai rien à dire sauf
-
Je ne suis pas trop fan de l’avant dernière.
Et sur la dernière, je rejoins @loflol , c’est ma préférée de ta série. Sans savoir forcément dire pourquoi, je trouve une cohérence globale à l’image. Et le fait que l’on soit en plan un peu plus éloigné nous évite trop de discussion sur le traitement de la peau :-).
-
@Gief-Kan @loflol merci pour vos avis
sur l’avant dernière le but du traitement que j’expérimentais et de ressortir les “taches” de la peaula dernière en full size pr que vous puissiez voir le traitement
-
@maxym
Vraiment très réussie, j’aime beaucoup. Le traitement est hyper propre, joli travail sur le traitement de la peau
-
J’aime beaucoup l’attitude de cette derniere!
-
@Vince2485 @Sunlight merci pour vos retours