Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Brutalisme #2
-
J’ai découvert que le brutalisme était un courant artistique, et je crois que ma série de façade rentre tout à fait dans cette catégorie
-
ca claque
va falloir que tu me donnes un cours de graphisme photograhique
-
@Narayama Tout bien pour moi mais tu aurais pu nettoyer un peu la façade avant, quand même !
-
Deuxième candidate pour une initiation à la phot d’archi
Bien vu et bien pris
-
Compo nickel chrome
Pour les couleurs c’est un peu grisouille je trouve par contre, non?
-
@JennyH a dit dans Brutalisme #2 :
Pour les couleurs c’est un peu grisouille je trouve par contre, non?
C’est une photo noir et blanc !
Je te décerne la médaille du meilleur commentaire de la journée
-
s’il y a une troisième place pour le cours, je voudrais bien venir avec @kermittou et @loflol !
-
Merci pour votre passage !
Je veux bien faire une sortie brutale mais je ne suis pas sûr que ce soit très excitant de prendre des façades avec le nez en l’air
Ou alors il faut qu’on se trouve un chouette spot comme celui-ci (les utopies d’Abraxas à Noisy le Grand) :
[Image http://vernaculaire.com/espaces-dabraxas-les-utopies-de-ricardo-bofill/]
-
Terrible cette dernière !
Limite, j’ai l’impression de voir une maquette de France miniature ! ^^
-
Oui, elle fout un peu les jetons cette prise de vue. Imaginez que ce sont des habitations
-
@Narayama photo 2 : je revois un pays de l’Est que j’ai traversé il y a 40 ans. Super photo à mes yeux ! Ah, les urbanistes et leurs utopies…
-
D’accord avec toi @espejismo .Je n’arrive pas à imaginer que ce ne soit pas une maquette. Il va vraiment falloir qu’on y aille pour se rendre compte par nous-même ! Dans tous les pays de l’Est où je suis passé, je n’ai jamais vu un truc pareil (ils ont beaucoup osé, mais j’ai l’impression qui’il y avait un minimum de retenue qui là n’existe plus).