Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Coquelicot
-
Je suis entrain de développé des photos du mois de juin
Mais finalement ça me réchauffe
-
super avec cet angle de prise, juin de quelle année?
moi je suis encore sur aout 2016,
-
J’aime aussi.
Ça faut du bien de voir ça maintenant.
-
Jolie tableau, l’inclinaison des tiges apporte un peu de dynamique à l’ensemble.
-
Juin 2016 ,six mois de retard ,c’est déja pas mal !
-
@Sunlight ,Merci la dynamique sur les photos est un critère principal pour moi
-
J’aime beaucoup. Je trouve le ciel un peu trop sombre sur le haut cependant.
-
moi je suis pas fan du tout du rendu. je trouve ca super too much… désolé
-
@Kidéval Effectivement ,j’ai tendance a pousser les curseurs un peu loin ,j’ y travaille !
-
@agat14 Peut ètre éclaicir un peu l’ensemble , a voir ,Merci a toi
-
Le problème avec le coquelicot c’est que le soleil se reflète beaucoup sûr les pétales , du coup les rouges avec la luminosité ont tendances à s’éclaircir, j’ai moi-même fait l’expérience de prise en pleine journée et déçu du résultat je suis retourné en fin de journée pour avoir un beau rouge!
-
@eriq13 Pas faut ça ,faudra que j’essais
-
@MLPDV
Ta photo a obtenu 6 likes du coup si tu en es d’accord, nous allons la publier sur le flikr et le 500px du forumPour ce faire il me faudrait :
- un titre
- ton nom de photographe et un lien vers tes images ( flickr, 500Px, Facebook ou autre)
Merci