Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Et ca poubelle ?
-
-
@Gief-Kan a voir avec un traitement plus lumineux
-
Mouais mais en fait c’était déjà sombre à cette heure là… et plus lumineux, je ne suis arrivé à rien de mieux à vrai dire
-
Pas à jeter, mais j’aurais tenté un 16/9 pour orienter le regard vers la tour Montparnasse. Là je suis un attiré un peu trop par le haut des nuages.
-
Pas jeter ,je me suis permis ,en 2 minutes
Si cela t’embète ,tu as le droit de me jeter “moi”
-
@MLPDV tu as bien fait de proposer. Je te donne mon avis demain, ce soir je ne suis pas devant mon pc.
-
Une qui doit ressembler à ce que disait @Sunlight car j’avais le même sentiment que lui
En plus du format je me suis permis de changer légèrement la balance des blancs pour réchauffer l’atmosphère
-
@loflol c’est tout à fait ça
-
Merci pour vos deux propositions.
Effectivement sur ce coup là, j’hésitais à couper en format plus pano car je voulais garder la diagonale complète avec les arbres décroissant puis le bâtiment en bas.
Mais vous m’avez convaincu avec vos propositions !@MLPDV : tu as recontrasté pour le NB et c’est pas si mal (surtout que j’avais décontrasté pour obtenir ce rendu un peu diffus qui me plaisait mais sans ma convaincre totalement).
@loflol : tu as bien boosté les couleurs, c’est un truc que j’ai du mal à faire mais là aussi, ça passe.
Merci à vous deux pour vos propositions.
-
Ce sont de belles propositions. Ne surtout pas renoncer avec cette photo qui dégage une très belle ambiance!!
-
Me concernant je reste sur l’original.
La teinte me semble beaucoup plus réaliste.
:clap_tone1:
-
Merci pour vos retours @Guénolé et @Vince2485