Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Knock knock knockin on photo's door
-
Un de plus parmi vous et non des moindres en toute modestie car je suis l’homme qui a créé le sed ac porttitor massa. Sed lacinia tellus sed laoreet iaculis. Morbi ipsum mi, luctus nec diam at, porttitor tincidunt massa. Nulla eget mi a dolor dapibus maximus at ut tortor. Praesent nulla justo, sodales id nibh quis, tincidunt sollicitudin purus. In rhoncus efficitur massa eu interdum. Suspendisse potenti. Nunc blandit nulla eros, in fermentum elit lobortis eget. Suspendisse maximus porta placerat. Donec ut purus eros. Pellentesque non feugiat ligula.
Ah ça
Bon pas grave
un photographe de plus c’est le principal
Rooo je m’éclate trop avec les zicônes :zipper_mouth:
-
@Olivier Il fallait que quelqu’un le dise ! Une bonne chose de faite.
-
@espejismo a dit dans Knock knock knockin on photo's door :
@Olivier Il fallait que quelqu’un le dise ! Une bonne chose de faite.
Bienvenue cher homonyme ! Je vois que ta maîtrise du latin dépasse l’entendement. Puisse-tu nous en faire profiter largement (et aussi de tes photos)
-
ahhh un tatoué !!!
-
Salut.
Et bienvenue ici.
-
Welcome @Olivier
-
Salut @Olivier
Bienvenue par ici :lifter_tone2:
-
Bon, tu y es… On attend des photos et des commentaires pour faire vivre ce jeune forum plein de possibles.
-
Alors, @Olivier , disparu ?!?!
-
@Narayama Ses photos avec… corps et biens !
-
Je vais buter un poulet ce soir et voir ce que ses entrailles nous révèlent de cette affaire
-
@Narayama a dit dans Knock knock knockin on photo's door :
Je vais buter un poulet ce soir et voir ce que ses entrailles nous révèlent de cette affaire
on avait dit qu’on parlait pas de la loi travail sur le forum…
-
@kermittou a dit dans Knock knock knockin on photo's door :
on avait dit qu’on parlait pas de la loi travail sur le forum…
Ah bon, où ça
-
@Narayama Non mais full et j’ai fini mon mariage ce we, reste 2 shoots mais ça va aller vite
Mais ça va viendre
-
:lifter_tone3: