BOZD 2

• Je vous avais prévenus…
    25 mai 2016 : Bestiole Of Ze Day 2
    0_1465516246912_BOZD 2-RP.jpg

• ah bah c’est mieux la 🙂

c’est un poil terne pour moi (la nature dans mon esprit ca pete), sinon c’est une jolie macro

• Admin

La bestiole est bien nette 🙂
    Et d’accord avec kermittou, l’opposition avec le blanc la rend visuellement un peu terne.

• Jamais contents les copains 🐫

• bah si on est contents, on est juste de sensibilité différente 😛

• @kermittou ah, t’es un gentil finalement 🙂
    Sérieusement, vous avez raison mais je suis déjà content d’avoir pu la mettre en boîte cette bozd-là car elle s’est sauvée rapidement et plus revue. Maintenant, ses couleurs, je n’y peux rien. Pour le fond, c’est une autre affaire, c’est vrai, mais tu es obligé de rester derrière la limite donc les angles sont restreints.

• Les couleurs sont ternes, mais je trouve que c’est adapté à la punaise (c’est envahit de punaises ou quoi au jardin des plantes ?)

Le premier plan est vraiment sympa, avec la punaise bien nette sur un support vraiment sympathique.
    Pour pinailler, Il faudrait peut être supprimer les éléments nets sur le côté droit, en bas.

Par contre, niveau arrière plan, il y a des zones surexposées (ou proche de l’être, je n’ai pas vérifié, mais grosso modo : des tâches très blanches, avec peut être un essai de récupération en PT trop fort, qui empire peut être le résultat) qui attirent beaucoup l’oeil et qui ne sont pas esthétiques (peut être tenter de tamponner pour les effacer, vu qu’elles ne se situent pas juste derrière le sujet).

• @Philippe a dit dans BOZD 2 :

Les couleurs sont ternes, mais je trouve que c’est adapté à la punaise (c’est envahit de punaises ou quoi au jardin des plantes ?)

Je ne vois que ça mais je ne suis pas une référence en matière de repérage de bestioles ! Et cet arbuste semble les concentrer.

Le premier plan est vraiment sympa, avec la punaise bien nette sur un support vraiment sympathique.
    Pour pinailler, Il faudrait peut être supprimer les éléments nets sur le côté droit, en bas.

Je vais le faire.

Par contre, niveau arrière plan, il y a des zones surexposées (ou proche de l’être, je n’ai pas vérifié, mais grosso modo : des tâches très blanches, avec peut être un essai de récupération en PT trop fort, qui empire peut être le résultat) qui attirent beaucoup l’oeil et qui ne sont pas esthétiques (peut être tenter de tamponner pour les effacer, vu qu’elles ne se situent pas juste derrière le sujet).

Pas de sur-ex vérifié via camaera raw ; mais le PT accentue pê les choses, effectivement.
    Je vais voir ça.

Merci.

edit : pas de zone cramée mais sur-ex, un poil, même si camera raw ne les souligne pas.

Log in to reply