Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Appelez moi "Le Kid" ^^
-
Salut à tous, Jordan 29 ans, direct avec des avis tranché, moi j’aime ou j’aime pas, et en générale c’est pas qu’à moitier :).
Pour la photo ca fait 3 ans que j’ai débuté, et j’ai pas mal progressé depuis. J’ai un Sony A57 et j’envisage de passer sur du Sony a7 ou du Nikon 750D. Je fais surtout du portrait mais j’expérimente un peux de tout. Cet été je vais faire des shoots studio noir et blanc pour la première fois donc ce sera surement ce que vous trouverez le plus ici. Sinon j’aime aider les nouveaux si besoin et parler de tout. A Bientôt.:gief:
Ahhh … il semblerait que le smiley le plus important n’ai pas encore été intégré à l’interface. ( gief je comte sur toi ^^ )
-
Salut Jordan, et bienvenue ici.
Tu as oublié un point dans ta présentation
Et non, :gief: c’est une époque révolue.
-
@Kidéval a dit dans Appelez moi "Le Kid" ^^ :
Pour la photo ca fait 3 ans que j’ai débuté, et j’ai pas mal progressé depuis. J’ai un Sony A57 et j’envisage de passer sur du Sony a7 ou du Nikon 750D. Je fais surtout du portrait mais j’expérimente un peux de tout. Cet été je vais faire
Bienvenue ! Toujours pas tranché sur le prochain appareil à ce que je vois
-
@Kidéval Salut !
-
Bienvenu Jordan
Je me rappelle de ta première sortie à Montmartre et la fille “fantôme” à la robe jaune ^^
-
@Gief-Kan a dit dans Appelez moi "Le Kid" ^^ :
Et non, :gief: c’est une époque révolue.Tu parles de l’orthographe?
@Narayama non en effet, l’appareil n’est toujours pas tranché mais pour le moment aucun autre ne réponds mieux a mes attentes pour ce budget.
-
This post is deleted!
-
Et non, :gief: c’est une époque révolue.Tu parles de l’orthographe?
-
Salut le Kid ! ^^
Tu as oublié un point dans ta présentationTu parles de l’orthographe?
Je suis mal placé, mais l’orthographe est aussi souvent bien tranché avec toi ! ^^
Sinon, à part ça, la présentation, c’est une chose, mais les photos, elles sont où ?
-
@Philippe a dit dans Appelez moi "Le Kid" ^^ :
Sinon, à part ça, la présentation, c’est une chose, mais les photos, elles sont où ?
+1 000