Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
M..
-
-
C’est très propre et relativement doux, t’a utilisé uniquement un bol beauté?
-
merci pour ton retour @Sunlight
J’avais trois lumières au courant de la seance mais j’ai fait plusieurs plans d’eclairage. Je pense que pour celle la il y avait aussi une lightbox a droite mais tres legere mais j’en suis pas sur
-
Ok, merci.
J’aurais peut être ajouté un soupçon d’ombre autour du visage pour l’affiner un peu, mais bon c’est déjà bien ainsi.
-
-
@maxym beau portrait.
Pour chipoter j’ai l’impression qu’il manque de la couleur sur la lèvre inférieure au niveau des commissures.
-
merci pour ton retour @loflol t’as regardé celle sur 500px? c’est la lèvre “reelle” de la demoiselle
elle a peut etre moins de lipstick sur les cotés?
Edit: tu veux dire la couleur des deux lèvres n’est pas la meme?
-
merci pour ton retour @loflol t’as regardé celle sur 500px? c’est la lèvre “reelle” de la demoiselle
elle a peut etre moins de lipstick sur les cotés?
Edit: tu veux dire la couleur des deux lèvres n’est pas la meme?
J’ai été regardé sur 500Px, mais c’est pareil, en fait son rouge à lèvres ne couvre pas les coins de la lèvre inférieure du coup cela me donne l’impression qu’il lui manque les commissures des lèvres.
Sinon les 2 ont bien la même tonalité.
-
M2
-
Format carré pour la 1ere ? (Bcp de vide)
-
J’ai une préférence pour la seconde, où je trouve plus d’harmonie dans le visage.
Et je trouve la lumière bien gérée sur le visage aussi, il y a beaucoup de variations.
-
@maxym vraiment très belle cette deuxième et pour ne rien gâcher la demoiselle a de très jolies rondeurs.
-
@kermittou @Gief-Kan @Sunlight merci pour vos retours
-
J’aime la première avec ce regard captivant, et la douceur du rendu,
Moins de la deuxième sans doute du à la position de l’épaule dans la composition.
-
@eriq13 merci pour ton retour
-
@maxym
J’aime beaucoup le visage de cette 2ème, mais je trouve que le bras prend trop de place dans la compo. Du coup j’aurai tendance à la mettre en carré .Comme ça
J’enlève si cela ne te va pas
-
mieux en format carré !!
-
ca aurait pu etre mieux si seulement j’etais fan du format carré
-
ca aurait pu etre mieux si seulement j’etais fan du format carré
oui ,et on perd le haut de sa jolie tête du coup il faudrait un carré long
-
Un carré comme ça ?