Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Sortie Quartier de Saint Germain, Odeon, Panthéon 30/01/2017
-
Sortie Quartier de Saint Germain, Odeon, PanthéonParisMatériel nécessaire: objectif à grande ouverture ou trépied ou les deux ou aucun! à vous de voir
Bonjour,
je vous propose une sortie dans le quartier Saint Germain, Odeon, Panthéon, je vous soumettrai une esquisse du parcours dans quelques jours.
La sortie sera dans le style de celle de Montmartre, pas de thème imposé, vous faites ce que vous voulez.Je programme l’heure de départ vers 17:30 pour ceux qui peuvent être là plus tôt. On se rejoindra en fonction des dispos de chacun.
Si ça vous dit de grignoter quelque chose sur place vers la fin du parcours, tout est possible tout est réalisable, les restos ne manquent pas dans le coinSi vous avez un doute sur les dispos (vue que l’on est encore loin), mettez vous au moins en peut être pour une meilleur visibilité.
Merci ce sera tout pour le moment
-
Présent normalement.
-
Un petit up pour ceux qui ont raté le sujet!
-
Je ne pourrai pas être présente au rendez-vous de 17h30, mais si je peux vous rejoindre sur le trajet c’est top!
-
Je n’avais pas fait gaffe à l’heure, mais moi aussi j’arriverai en cours de route (19h/19h30…).
-
Tout pareil je ne pense pas pouvoir être là avant 19h-19h30
-
-
ok pensé a moi …
-
@Diapopro je ne t’ai pas oublié, je citais juste à ceux qui on soulevé l’heure de rdv.
-
@Sunlight ok
-
Petit Up,
la météo s’annonce vraiment pourrie pour Lundi, mais je maintiens la sortie, vous me dites si ça vous tente quand même.
Coté températures ça sera mieux que ces jours ci, mais la pluie et le vent vont être de la partie
-
@Sunlight a dit dans Sortie Quartier de Saint Germain, Odeon, Panthéon 30/01/2017 :
la météo s’annonce vraiment pourrie pour Lundi, mais je maintiens la sortie, vous me dites si ça vous tente quand même.
@Sunlight … il faut que tu suives des cours de marketing, là tu nous vends pas le truc !!
-
@Gief-Kan on pourra faire des photos de gouttes, de reflets et d’ombres sous la pluie!!!
C’est mieux?
-
@Sunlight Pas parfait oui, mais mieux.
(tu n’as pas parlé de la bière au chaud dans un bar)
-
@Gief-Kan a dit dans Sortie Quartier de Saint Germain, Odeon, Panthéon 30/01/2017 :
(tu n’as pas parlé de la bière au chaud dans un bar)
A Saint Germain c’est pas ce qui manque, on peux faire la tournée des bars? et on finit par MCDO
-->>
Je regarde si l’on a sur notre parcours quelques endroits au sec, pas de raison qu’il pleuve tout le temps.
-
@Sunlight Le RV est maintenu à 17h30 ? Au métro St G des Prés ?
-
@espejismo je ne pourrais pas pour 17:30, ca va être trop compliqué, je pense plutôt pour 19:30.
-
Je vous donne une esquisse de parcours demain soir.
-
@Sunlight Très bien. Le lundi, c’est tjs un peu compliqué pour moi et je pense être fixé avant demain soir.
Pour le circuit, j’aurais bien une petite intuition si tu es un peu hésitant. J’dis ça…
-
Je proposerai un parcours et on improvisera sur place.